Petite, je me sentais différente, effacée, timide, dénuée de confiance en soi… J’étais une enfant modèle pensant gagner ainsi l’amour des autres…
A l’école, je pouvais être brillante, j’étais juste satisfaisante…
Mon manque d’estime de moi me poussait toujours à m’occuper des autres, des personnes les plus fragiles, afin de me sentir aimée… d’où mon diplôme de travailleur social. À force d’être dans cette dynamique négative, le regard de l’autre se substituait totalement à mes propres besoins. J’ai vécu de nombreuses années dans ce cercle vicieux où finalement je finissais toujours plus seule, blessée et dépourvue d’énergie.
Il y a une vingtaine d’années, je me suis installée au Luxembourg, pays de cœur, et d’adoption… et à force de travail, j’ai obtenu un poste d’enseignante en travaux pratiques. Idéal, le travail est essentiellement avec des enfants en difficultés scolaires. Surprise, l’apprentissage est réciproque, autant pour moi que pour les élèves.
À une période de remise en question de ma vie, j’ai souhaité faire profiter de mon expérience et de mon chemin de vie. Je me suis formée pour développer d’avantage mes qualités, et je me forme toujours… J’ai utilisé toutes mes connaissances et mon cœur pour mettre à votre disposition un accompagnement où vous pouvez bénéficier de séances en soins énergétiques et d’ateliers créatifs dans votre processus de transformation afin de profiter ;
- d’un développement du savoir-être, du savoir-faire avec une valorisation immédiate et concrète,
- de prendre du temps pour soi
- de rétablir l’équilibre du corps-âme-esprit
- d’un développement de la confiance en soi et de la créativité
- d’ateliers permettant de ressentir des émotions, de libérer la parole, de poser une structure sécurisante et d’offrir du plaisir.
- de moments de partage de connaissances, de savoir…
- de l’occasion de se recentrer sur soi et de se découvrir d’avantage
L’expérience dans ce domaine m’a transformée en me permettant de me surpasser et d’affronter le regard des autres en sortant de ma zone de confort. Je me suis autorisée à rencontrer une partie de moi-même oubliée et de penser enfin à moi. À travers la création d’un objet, d’une peinture ou d’un plat, j’ai appris à exprimer mes envies, mes émotions et ma personnalité. Les soins énergétiques m’ont permis d’évoluer à tous les niveaux: je me suis affranchie de mes complexes, de mes peurs, mon esprit et ma vision du monde a évolué et s’est agrandi considérablement. Et je garde espoir en l’avenir. En osant sortir du conformisme, j’ai trouvé le chemin pour être en accord avec moi-même et tout simplement me redécouvrir…
» La thérapie énergétique et / ou la créativité ouvrent la porte à un chemin d’auto-guérison. »
Au plaisir de vous apporter mon soutien, Cathy.